Quel bonheur d’avoir une course populaire sur notre ville !!! Cette course, organisée par l’OSSC, s’est bien installée année après année dans le calendrier des courses hors stade, pour cette année dépasser les 800 inscrits sur les 3 formats proposés (10km / 21km / 21km mode relais). Belle organisation et beau parcours permettant de passer par tous les points clés de la ville, intérieure Eglise Notre Dame compris.
Merci à toute l’équipe de l’OSSC.
L’EASC a été une fois de plus aussi actrice de l’événement en mode compétition (35 participants !!!) et en mode bénévoles.
Commençons par la victoire du duo père fils

Clément Faure / Christophe Faure

sur le relais qui ont eu fort à faire pour venir à bout du duo double vainqueur de l’épreuve associant un licencié EASC,

Kévin Bouchet, et son jeune frère, Alban Bouchet

.
La compétition a offert aussi son lot de podium ; avec plusieurs athlètes sur la boite dans leur catégorie.
Sur le 10km :
- Emmanuel Françcois Eudoxie Sanon : 13ème
- Edouard Manissier : 24ème
- Malo Métayer : 54ème (4ème cadet)
- Philippe Bouchard : 62ème
- Fouhad Aoudj : 74ème
- Cédrik Chabany : 83ème
- Xavier Champet : 89ème
- Julien Bertail : 125ème
- Guillaume Reynes : 158ème
-

Jean-Pierre Martin : 212ème et 3ème M6

- Yvan Afonso Da Cuhna : 224ème
- Nicole Dorel : 249ème et 2nde M5
-

Muriel Fayard : 262ème et victoire dans sa catégorie M4

- René Bonnier : 328ème
-

Françoise Reynaud : 335ème et 2nde M4

- Betty Falaise : 365ème
- Anita Soualmia : 366ème
- Agnès Fayolle : 385ème (4ème M4)
- Catherine Bruyère : 427ème
- Anne-Lise Brachet : 430ème
- Adeline Ballay : 431ème
- Sylvie Joachim : 445ème
Sur le 21km :
-

Fabien Michaud, ex vainqueur de l’épreuve : 17ème et 3ème M1

-

Frederic Bruno : 18ème et 2nd M3

-

Alain Fayolle : 23ème et 2nd M4

- Brice Mathevet : 46ème
- Aurélien Ballay : 53ème
- Armand Pagès : 62ème
-

Rosario Scozzari-Baio : 121ème et victoire en M6

-

Elodie D’Aversa : 132ème et 2nde M0

-

Delphine Boissonnat : 140ème et 3ème M2

Bravo à tous… C’était la fête, car il est si rare de se retrouver aussi nombreux au départ d’une course.